Lambert Birdhouses

Lambert - Mangeoire

$74.99

Mangeoire suspendue taillée dans un rondin de cèdre avec toit en cuivre. Trois grandes ouvertures permettent aux oiseaux d’accéder à la nourriture. Convient aux graines de tournesol, au carthame, aux arachides (entières, écalées ou en coeurs) et aux mélanges. Petite ouverture couverte de maille au fond pour le drainage.

 

La sécurité aux mangeoires

Pour réduire le risque de blessure, placez les mangeoires à moins de 2 m (même 1 m est mieux) ou à plus de 10 m d'une fenêtre. 
 Il ne faut pas oublier que les mangeoires peuvent causer des maladies chez les oiseaux par la transmission de maladies infectieuses ou lorsqu'elles ont de la moisissure toxique. Afin d'éviter les maladies, assurez-vous de : 
 - nettoyer les mangeoires et changer les graines aux deux semaines.
 - ne pas utiliser des graines qui sont vieilles, pourries ou mouillées.
 - Vider et nettoyer les mangeoires si leur contenu est mouillé.
 - Retirer les mangeoires immédiatement pendant au moins 2 semaines si vous observez un oiseau malade dans votre cour.
 Pour plus d'information sur l'entretien des mangeoires et la sécurité, visitez la section Ressources.

 

L’entretien de vos produits Lambert

Le bois est traité à l’huile de lin afin de le protéger. Il est recommandé de réappliquer l’huile de lin chaque année sur les parties non recouvertes d’écorce. N’oubliez pas de laisser sécher complétement le produit au moins 30-45 jours avant de remettre votre nichoir ou votre mangeoire à l’extérieur.

 

À propos de Lambert BirdHouses

Lambert Bird Houses est une petite entreprise canadienne. Tous les nichoirs et les mangeoires sont fabriqués localement à la main.

Lambert Birdhouses

Lambert - Feeder

$78.99

Hanging bird feeder carved from a cedar log with natural copper roof. Three large openings for birds to access the food. Suitable for sunflower, safflower, peanuts (In Shell, Shelled or Hearts) or Seed Mixes. Small opening covered in mesh on the bottom for drainage.

 

Feeder safety
To reduce the risk of injury, feeders should be placed at less than 2m (6ft) (under 1m (3ft) is even better) or at more than 10m (33ft) from a window.
It is important to remember that feeders have the potential to cause disease in birds by promoting transmission of infectious diseases or by harbouring harmful moulds. To help prevent diseases in birds please remember to:
- Clean feeders and change seeds every two weeks
- Do not use old, spoiled or wet seeds
- Empty and clean the feeders immediately if the content becomes wet
- Take down feeders immediately for a minimum of 2 weeks if you observe a sick bird in your yard
For more information about feeder maintenance and safety visit the Resources section

How to maintain your Lambert product

The bare areas are treated with linseed oil to preserve the wood. It is recommended that you reapply linseed oil yearly on the parts not covered with bark. Make sure to let the finish fully cure for 30 to 45 days before putting your bird house or feeder out.

About Lambert BirdHouses

Lambert BirdHouses is a Canadian-owned small enterprise. All the nest boxes and feeders are hand-made locally.