Wild Bird Trading Company

Bird Alert - Décalcomanie UV

$6.75

Autocollant anticollision électrostatique d'une silhouette d'oiseau pour la fenêtre fabriqué d'un matériau réfléchissant les UV. Les oiseaux voient les UV, ce qui aide à réduire les collisions aux fenêtres. Utilisez un autocollant pour 3 pieds carrés de vitre propre. 3 autocollants d'environ 25 cm, 13 cm et 12cm (10 po, 5¼ po et 4 po) par paquet. Fabriqué au Canada.

 

La sécurité des fenêtres

Les collisions avec les fenêtres sont l'une des causes les plus importante de blessure chez les oiseaux admit au Nichoir. Au Canada, on estime que de 15 à 30 millions d'oiseaux meurent annuellement suite à une collisions contre des fenêtres résidentielles alors les fenêtres de grandes tours sont responsable de 64 000 morts. 
Veuillez noter que tout item de sécurité est conçu pour être installer à l’extérieure de la fenêtre car la plupart des accidents sont provoqués par l’effet trompeur du reflet dans la vitre.  
Veuillez noter qu’aucun des items de sécurité sera efficace lorsqu’un oiseau se bat contre la fenêtre. Dans ces cas-là, l’oiseau voit son propre reflet dans la vitre et l’attaque en pensant que c’est un intrus. Si cela se produit chez vous, veuillez nous contacter au 450-458-2809 ou par courriel à info@lenichoir.org.

Wild Bird Trading Company

Bird Alert UV decals

$6.75

Static-cling anti-collision window bird silhouette decal made of UV reflective material. UV materials seen by birds to aid in reduction of window collisions. Use one decal per 3 square feet of clean glass. 3 decals of approximately 25 cm, 13 cm and 12cm (10'', 5¼'' and 4) per pack. Made in Canada.

 

Window Safety

Window collisions are one of the main causes of injuries seen at Le Nichoir. House windows are responsible for an estimated 15 to 30 million bird deaths every year in Canada while tall buildings cause an estimated average of 64 000 deaths every year.
Please note that all window safety items will only work if placed on the outside of the window as the reflection causing the birds to mistake the glass for their habitat happens on the outermost surface of the window.
Please note that none of the window safety items sold will work in the situation where a bird is fighting with the window. In this situation, the bird is seeing its own reflection and believes it to be an intruder. If this is happening to you, please contact our bird helpline directly at 450-458-2809 or by email at info@lenichoir.org.